Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bons Plans de Pascale
27 novembre 2018

Inscription sur le site Emrys

Bonjour, pour vous inscrire sur Emrys, rien de plus simple:

 

Vous cliquez sur ce lien: EMRYS LA CARTE

Vous arrivez là:

1 lien parrainage

Vous cliquez ensuite sur: Se créer un compte. Pas de panique, vous ne risquez rien. On ne vous demandera pas de payer!

Vous arrivez là:

Vous notez tout bien...

Trouvez-vous un identifiant facile à retenir.

2 Inscription filleul1

Puis votre identité:

3 Inscription nomVore adresse de facturation:

4 Inscription adresse

Votre adrese de livraison:

5 Inscription adresse livraison

Puis téléphone (non, ce n'est pas la gestapo...)

6 Inscription téléphone5

Ouf, ça y est, vous êtes inscrit!

7 Inscription email

Pour me contacter:

Cliquez sur : Contacter l'auteur en haut à gauche de cette page, ou à gauche

Ou suivez-moi sur ma page :

 

 

Les bons plans de Pascale

Les bons plans de Pascale. Des bons plans, des bonne affaires, des concours... Enfin, tout ce qu'il faut pour économiser, se faire plaisir, et peut-être même gagner de l'argent!

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bons Plans de Pascale
  • Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à ma découverte de différents bons plans que je vais vous présenter au fur et à mesure. J'espère que vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Pascale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité